Notre Petit camping Familial en Dordogne près de Sarlat

Profitez de vos vacances pour vous ressourcer en famille dans notre petit camping 4 étoiles en Dordogne, labellisé Camping Qualité, situé dans le Périgord Noir à proximité de Lascaux, Les Eyzies, et à mi-chemin entre Sarlat et Périgueux.

Notre camping en Dordogne convivial et sécurisé est idéal pour les enfants. Vous y apprécierez l’atmosphère calme et reposante qui fait de notre petit camping familial un espace de tranquillité et un lieu de vacances propice au bien-être de toute la famille.

L’Offrerie est un petit camping de Dordogne situé au cœur de la Vallée de la Vézère ou vallée de l’Homme, qui emprunte son nom à la rivière Vézère qui la traverse. Ses sites préhistoriques lui valent de figurer parmi les sites français classés au Patrimoine mondial de l’Humanité par l’UNESCO. Découvrez, à 2 mn, Rouffignac Saint Cernin, son marché et ses commerces. Rouffignac est réputé pour ses vues panoramiques et sa grotte des Cent Mammouths.

Autour d’un rayon de 35 Km, vous pourrez partir à la découverte des différents sites troglodytiques châteaux et grottes de la Dordogne. Vous serez également émerveillés par la visite des villes et villages typiques classés parmi les plus beaux de France comme Sarlat avec son patrimoine historique, les Eyzies capital mondial de la préhistoire, Périgueux et sa Cathédrale Saint Front, Brantôme la Venise du Périgord

Faites votre choix parmi nos 54 emplacements répartis sur 3 hectares, du mode de vacances qui vous convient. Laissez-vous séduire par la tranquillité d’un gîte, le charme et l’originalité d’une cabane logde perchée respectueuse de l’environnement et ouverte sur la nature, par le confort plus traditionnel d’un mobil-home, par le compromis offert d’un bungalow toilé « tentes modernes équipées » ou des vacances « esprit » campeur avec votre tente, caravane ou camping-car.

Pour votre plaisir, dans notre petit camping de Dordogne, nous cuisons pains et viennoiseries sur place (juillet-août). Un service de plat à emporter vous sera proposé (Pizza maison, salades fraiches, ou snacking), ainsi qu’une excellente soirée « Flammekuche » (faites maison) pour célébrer les liens d’amitiés entre le Périgord et l’Alsace.

Venez-vous mettre au vert dans un petit camping en Dordogne et faire connaissance avec nos animaux, la vie locale ainsi que les richesses culturelles et gastronomiques de cette belle région. Petits ou grands, tout le monde trouvera son bonheur parmi les activités proposées, piscine, mini-golf, mini-ferme, terrain multi sport…